STORM OF FURY WEAPON  Index du Forum
STORM OF FURY WEAPON

STORM OF FURY WEAPON  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SagePOPO2LaRue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STORM OF FURY WEAPON Index du Forum -> Forum Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SagePoete2LaRue
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 01:55 (2010)    Sujet du message: SagePOPO2LaRue Répondre en citant

Salut moi c'est yannick, 22 ans, Blonde à forte poitrine... J'habites dans le 02 dans le même trou que Masta et Disturbed.
C'est mon premiers COD en ligne donc j'ai pas trop le niveau mais bon en CODant qu'on devient un bon joueur de COD!
Sinon je passe ma licence de droit cette année donc je joue quand j'ai le temps donc assez souvent...^^ 
Je risque d'être absent bientot pour cause de partiel mais après i would be free like a bird!

Wati-bbbbBBBBBBBBB !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 01:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXSnak3Kill3rXx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 01:58 (2010)    Sujet du message: SagePOPO2LaRue Répondre en citant

Yup !! Blonde a forte poitrine Bienvenue a toi !

Visiter le site web du posteur
MaSTa
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 06:15 (2010)    Sujet du message: SagePOPO2LaRue Répondre en citant

Ouai ouai grosse^^ bienvenue à toi Y.A.N.I.K

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: SagePOPO2LaRue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STORM OF FURY WEAPON Index du Forum -> Forum Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'