STORM OF FURY WEAPON  Index du Forum
STORM OF FURY WEAPON

STORM OF FURY WEAPON  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Red Dead Redemption ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STORM OF FURY WEAPON Index du Forum -> Forum Général -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SagePoete2LaRue
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

Etant donné que pas mal de personne de la team vont se ruer demain sur RDR, j'ai pensé faire un petit topic où l'on pourra partager nos astuces et organiser notre mother fucker gang...

A demain !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaSTa
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:12 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

Sisi il est trop frais j'ai jouer un peu ligne mais tout seul c'est pas top mais bon j'ai bien défourailler les petits lucky luke^^ vivement que vous soyez la.....sinon ce que j'ai test c'était genre du match à mort en équipe et au début les 2 équipes sont en ligne face à face et c'est la boucherie, pour ceux qui testeront en ligne(mode exploration) faite gaffe n'hésiter pas à tuer direct les gens^^ aussi à un moment je me promener(mode exploration tjs) et il y avait un mini "quête" où je devais exploser des caisses avec des explosifs, j'appuie sur Y pour les posés et la mode bug obliger de quitter, bizarre quoi.......j'en dis pas plus sur le on-line en même temps j'ai fait que sa on découvrira le reste ensemble^^
Je vous dis rien sur le mode histoire juste que il est terrible.......j'ai fait 6-7 mission et sérieux je suis en kiff.
Question graphisme aie aie aie ça fait mal aussi j'éspère que vous avez du HD chez vous.
Moi perso je le note 19/20 je surkiff mais la je suis mort alors je le saignerai demain  

MaSTa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

Envie de rigoler un peu regarder ces petites vidéos de bug dans red dead redemption
                                                                                        Le cerf-volant

L'homme-cougar

La femme-âne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Red Dead Redemption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STORM OF FURY WEAPON Index du Forum -> Forum Général -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'