STORM OF FURY WEAPON  Index du Forum
STORM OF FURY WEAPON

STORM OF FURY WEAPON  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Actualités Moderne Warfare 2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STORM OF FURY WEAPON Index du Forum -> Forum Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXSnak3Kill3rXx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 06:58 (2010)    Sujet du message: Actualités Moderne Warfare 2 Répondre en citant

Parlez de toutes les actualités sur notre bien-aimer jeu Call of Duty Moderne Warfare 2 Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 06:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amineboo
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:32 (2010)    Sujet du message: Actualités Moderne Warfare 2 Répondre en citant

lol sur scapyriad jai eu un largage dedant il y avait 2ac130

bsnice06
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: Actualités Moderne Warfare 2 Répondre en citant

Mort de Rire La chance que tu as !!! 

xXSnak3Kill3rXx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: Actualités Moderne Warfare 2 Répondre en citant

Mouleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
amineboo
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: Actualités Moderne Warfare 2 Répondre en citant

oui mais faler voire se que javais dans les largages avant dronne et dronne brouilleur 2munition

amineboo
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:28 (2010)    Sujet du message: Actualités Moderne Warfare 2 Répondre en citant

c quand ke tu fait le topic pour les wars ?

lemec31
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: Actualités Moderne Warfare 2 Répondre en citant

j'ai créé un topic d'astuce sans te demander dsl j'aurais ptete du 
au pire supprime le ^^"

amineboo
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Actualités Moderne Warfare 2 Répondre en citant

mes astuce c koi , c les planques sur des maps et tout?

amineboo
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: Actualités Moderne Warfare 2 Répondre en citant

snak3 j'ai un pote qui veut war contre nous tu me diraas quand ??

amineboo
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:42 (2010)    Sujet du message: Actualités Moderne Warfare 2 Répondre en citant

merde il me manquer trois kill pour la bombe nuclair Evil or Very Mad  

MaSTa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Actualités Moderne Warfare 2 Répondre en citant

Attention vous qui aimez CoD MW2 un nouveau pack de carte sort le 3 juin(déjà!!!!) il comprendra encore 5 cartes dont 2 de CoD4.......
V'la tous l'argent qu'ils vont gagner encore ces enfoiré......
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042678-modern-warfare-2-resurgence-pac…

Tysonteh135
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Actualités Moderne Warfare 2 Répondre en citant

Oue, bah qu'ils le gardent leur pack. j'ai acheter le premier et désinstaller meme pas une semaine apres...

MaSTa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: Actualités Moderne Warfare 2 Répondre en citant

Lol tu profitera des 2 week end double xp alors Okay

Tysonteh135
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Actualités Moderne Warfare 2 Répondre en citant

ah oue bien ca ! j'avais aps penser au double xp !

Cette fois je vais en profiter pour passer du prestige !Smile

MaSTa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Actualités Moderne Warfare 2 Répondre en citant

Je sens qu'il y en à plusieurs qui vont faire les no-life..........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Actualités Moderne Warfare 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STORM OF FURY WEAPON Index du Forum -> Forum Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'