STORM OF FURY WEAPON  Index du Forum
STORM OF FURY WEAPON

STORM OF FURY WEAPON  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Logo de la Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STORM OF FURY WEAPON Index du Forum -> Le forum -> Remarques et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemec31
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Logo de la Team Répondre en citant

bon j'ai peur de faire petit a côté des bannieres de wati B mais il nous faut un logo pour la team
donc je propose a tout le monde d'en créé une et de la posté on fera un vote pour élire le logo de la Team ^^

moi je propose sa:

elle est simple ^^ mais bon si jpars en freestyle y a wati B qui va me la mettre profnd alors je m'abstient =P

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaSTa
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Logo de la Team Répondre en citant

Mort de Rire Lemec bien vu pour sa mais moi je suis une grosse daube pour faire des trucs comme sa mais je vais en faire une aussi^^...........mais Wati-B nous foutra la honte

lemec31
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Logo de la Team Répondre en citant

merci de ton soutien sa m'évite d'etre le seul a m'etre fait ridiculisé ^^

Wati-B0nhomme
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Logo de la Team Répondre en citant

Tkt j'ai fait soft pour une fois

En référence à ma boisson préférée ^^

MaSTa
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Logo de la Team Répondre en citant

Aie aie aie elle fait mal en plus sur du jack........j'étais entrain de chercher une image pour en faire une je crois que je peut arrêter j'aurais pas du regarder.... Okay

lemec31
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Logo de la Team Répondre en citant

Wati B tu ma tué la !!

xXSnak3Kill3rXx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Logo de la Team Répondre en citant

J'aprouve elle déchire Wink beau goss Wati BBBBBBB

Visiter le site web du posteur
MaSTa
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Logo de la Team Répondre en citant

C'est bon je l'ai mis sur LnP et sa claque quoi^^ thanks

Dark =p
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Logo de la Team Répondre en citant

WATI WATI WATI B =p Bien joué =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Logo de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STORM OF FURY WEAPON Index du Forum -> Le forum -> Remarques et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'