STORM OF FURY WEAPON  Index du Forum
STORM OF FURY WEAPON

STORM OF FURY WEAPON  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tyson Tyson Tyson ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STORM OF FURY WEAPON Index du Forum -> Forum Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tysonteh135
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 04:17 (2010)    Sujet du message: Tyson Tyson Tyson ! Répondre en citant

Wesh Wesh, je refait ma présentation car on m'a effacé mon compte ( et que j'ai rien a faire a 4h du mat surtout)

En vrai je suis un Pro gamer, je fais tout les frag en War, je rush tout le temps, je joue au thumper, au lance patate, au RPG ou au Scar-H + LG avec machine de guerre pro. Je ne joue jamais avec les armes normal car c'est trop dur de tuer les gens ca marche mieux les explosives. Je fait des nuke a la plupart de mes parti.

CoD est mon premier FPS xbox, je jouait a CSS avant.

IRL :

Je m' appel Julien, j'ai 16 ans j'habite Marseille (la plage, le soleil...et Champion de France), j'aime tout ce qui est sport de combat et la muscu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 04:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaSTa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Tyson Tyson Tyson ! Répondre en citant

MDR la puissance de tyson avec tes patates, mais t'a pas parler de bouclier tu la troquer ou quoi^^
Sinon re-bienvenue Okay  

Wati-B0nhomme
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: Tyson Tyson Tyson ! Répondre en citant

Champion de France !!! Au moins on aura vu du beau football cette année avec l'ohaime parceque l'EDF ( équipe de fénainéant ) ça pue un peu le paté quand même...

Tyson à base de Patate de forain!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Tyson Tyson Tyson !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STORM OF FURY WEAPON Index du Forum -> Forum Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'