STORM OF FURY WEAPON  Index du Forum
STORM OF FURY WEAPON

STORM OF FURY WEAPON  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bad délire chez moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STORM OF FURY WEAPON Index du Forum -> Forum Général -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreeMan
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: bad délire chez moi Répondre en citant

salut les man !!!!!!!
je me faisais chier donc j'ai fais une vidéo de chez moi pour masta, parce qu'il vient le 10 et 11 juillet, d'ailleurs si vous voulez venir ces vacances pas de problème, ma porte est ouverte ^^ 
un peu un son de merde mais c'est fun,
masta j'ai pas fini je referais des vidéos jusqu'à ta venu avec ma moto et mon quad !!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaSTa
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: bad délire chez moi Répondre en citant

Trop dar mec ton 4x4 et tes voitures........tkt bientôt la réponse négro....

FreeMan
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: bad délire chez moi Répondre en citant

oué vasi man !!!!!!!!!!

MaSTa
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: bad délire chez moi Répondre en citant

Dans 5 min........

MaSTa
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: bad délire chez moi Répondre en citant

Téma moi sa........

FreeMan
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: bad délire chez moi Répondre en citant

oué trop des barrrrrrreeeeeeeeeeeeeeesssssss mdr !!!
je kiff ta guele man, after je te fais une réponse, ce soir en faite, je prepare mon délire

MaSTa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: bad délire chez moi Répondre en citant

Wech gros porc !!!!

MaSTa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: bad délire chez moi Répondre en citant

Co toi sur le chat tête de mort 

MaSTa
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: bad délire chez moi Répondre en citant

C'est trop dar chez free sisi je reviens au mois d'aout..........

FreeMan
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: bad délire chez moi Répondre en citant

oué man c'est normal on tape des barre, tkt tu reviens quand tu veux srx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: bad délire chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STORM OF FURY WEAPON Index du Forum -> Forum Général -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'